Mode

final-topNotre atelier, en plus de travailler dans le domaine artistique, est aussi très demandé dans le domaine de la mode.

 

final-basLe milieu de la mode étant toujours plus demandeur de produits d’exceptions, Solyfonte à su s’adapter aux évolutions du marché.

La France est avant tout une référence mondiale de la mode et le berceau de la haute couture. Le secteur de la mode est en pleine évolution et les accessoires de mode deviennent des éléments incontournables d’une tenue réussie. Que ce soit au poignet, autour du cou ou sur la tête, les accessoires se déclinent et se multiplient en fonction des projets des créateurs et couturiers.

Solyfonte répond aux besoins de chacun de ses clients en réalisant selon leurs envies, des pièces uniques. En fonction de votre projet, nous assurons un suivi continu du simple prototypage rapide à la production finale.

Chaque détail de votre accessoire sera entièrement conçu par CAO par nos équipes de designers. Notre département 3D permet de réaliser des pièces respectant la moindre de vos envies, même les détails les plus fins pourrons être retranscrits sur le produit final. Aucune limite n’est imposée et nous réalisons absolument tout type de projet.

Ces créations sont toutes réalisées avec minutie dans nos ateliers en France et grâce à nos savoir-faire ils feront ressortir les moindres détails de celles-ci. Nous pouvons créer de simples boucles pour des sacs à mains, des boutons de revers ou de chemise mais aussi des écrins de luxe.

Ayant déjà collaboré avec de grandes marques de luxe de la place Vendôme, nous intervenons dans le domaine très apprécié de la haute couture. De nos ateliers sortent aussi des produits à usage unique, notamment des accessoires en bronze ou laiton pour des défilés de mode dans des lieux d’exception de partout dans le monde.

N’hésitez pas à nous faire part de vos projets, même ceux qui vous paraissent les plus fous ! C’est justement notre marque de fabrique; chacune de vos exigences sera exaucée.

Découvrez toutes nos autres réalisations.