Trophées

final-tropheeSolyfonte réalise régulièrement des trophées et médailles pour de grands événements (Sportif, culturel, compétition, événementiel…).

 

 

Trophées-basNous pouvons créer vos trophées selon vos envies, en pièce unique, petite ou grande série.

Par exemple le trophée Valois du Festival du Film Francophone d’Angoulême, a été conçu sur mesure, en bronze.

 

Comme annoncé ci-dessus, nous pouvons réaliser des trophées pour tout type de demandes; les trophées pour une récompense sportive, qu’elle soit individuelle ou collective. Des trophées culturels sont aussi créés pour des événements liés à l’audiovisuel mais encore à l’univers musical dans des domaines comme celui du jazz. Nos trophées sont aussi présents sur des salons à thème comme celui de l’euro festival à Grimaud. Solyfonte a aussi créé des pièces sur mesure pour des compétitions diverses et variées. Que ce soit dans le domaine des vins et des spiritueux, de la chasse ou encore de l’architecture. Nous avons par exemple déjà réalisé des trophées pour la coupe du monde des boulangeries. 

 

Nos pièces suivent plusieurs procédés de fabrication et allient des méthodes traditionnelles mais aussi des processus toujours plus sophistiqués.

La création d’un trophée sur mesure est un aboutissement entre une conversation créative autour de votre projet. Nous vous accompagneront autour de chaque étape de votre projet, des premiers croquis à la validation finale du prototype. Un trophée est le résultat d’un long processus de réflexion, il prend forme puis devient matière.

Que ce soit pour pour une opération marketing, pour récompenser un fait marquant dans la vie de votre entreprise ou même pour animer un séminaire ou alors simplement  pour une demande plus personnelle, chaque trophée sera façonné à votre image. C’est la marque de fabrique de Solyfonte, toutes nos pièces sont différentes. Chaque trophée sorti de notre atelier est unique, vous permettant d’exprimer votre singularité à travers cette pièce unique.

Découvrez toutes nos réalisations.